Derniers avis

samedi 25 décembre 2010

Marque-pages no.4

Je mets de nouveau à disposition quelques marque-pages que j'ai réalisé. Certains ont été fait pour le swap organisé par Galleane, j'espère qu'ils vous plairont !
Bonne lecture et bonnes fêtes à tous !


6 commentaires:

Galleane a dit…

Magnifique encore et toujours. C'est cool comme ça on a toujours de nouveaux mp régulièrement.
Faut que je pense à en refaire moi aussi.

Vozrozhdenyie a dit…

Bizarre, il y en a 3 qui me sont familiers ^^
Ils sont toujours aussi beaux tes MPs...

Un brin de lecture a dit…

cela devient vraiment une habitude mais encore une fois ils sont très réussis ces MTP
BRAVO

Erato a dit…

C'est joli *o*
J'aime beaucoup beaucoup tes mp !

mabiblio1988 a dit…

Très sympa comme toujours :)

Céline a dit…

Superbes !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...