Derniers avis

vendredi 24 janvier 2014

Maintenant je suis grand / Je sais faire toute seule

Description :
Le petit garçon de cette histoire n'est plus un bébé ! Il peut courir et jouer avec ses copains. Il est fier de devenir actif !


Maintenant je suis grand - Stephen Krensky et Sara Gillingham - Editions Nathan


Mon avis :
On fait la connaissance d'un adorable petit garçon. Celui-ci nous apprend que maintenant qu'il a grandi, il sait faire beaucoup plus de choses qu'avant. Avant il faisait des petites bulles, maintenant il joue dans les vagues. Avant il était timide, maintenant il a plein de copains...
Nos enfants s'identifieront facilement à ce petit garçon et se rendront rapidement compte qu'eux aussi deviennent grand.
Un livre qui s'adresse à nos enfants de 2 ou 3 ans, son format aux pages cartonnées est idéal pour être lu et relu. Le petit plus : les dessins colorés et un peu vintage qui attireront facilement le regard des petits et raviront les yeux des parents.


Dans la même collection : Je sais faire toute seule 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...