Derniers avis

vendredi 28 septembre 2012

En me baladant sur Pinterest #1

Sur une idée originale de Cess, du blog Les lectures de Cécile (je la linke, je sais qu'elle adore ça), régulièrement, je mettrai ici quelques images trouvées sur Pinterest et qui m'auront fait réagir d'une quelconque manière. Fini les mots, place aux images ! Et merci Cécile pour cette merveilleuse idée (aussi merveilleuse que toi of course) :p














5 commentaires:

Acr0 a dit…

Ah Pubterest est une source inépuisable :) (je peux difficilement le nier quand on voit mes boards)

Choukette a dit…

Oui hein ! Tu es repérée lol

Cess a dit…

LOL t'as pas l'impression d'en faire un petit peu trop ? :-)) Même si c'est vrai, je suis merveilleuse :D !
J'aime ces images !

Choukette a dit…

Je ne vois pas de quoi tu parles lol

Sandrine a dit…

Sympas les images en effet ! Je te conseille un autre site où tu peux piocher : weheartit.com ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...