Derniers avis

lundi 27 août 2012

[Concours] Azami, le cœur en deux - Marc Cantin et Isabel

Ce soir j'ai eu envie d'organiser un concours, juste comme ça pour le plaisir. 
J'espère donc que vous apprécierez ;)

Je vous propose de gagner le roman Azami, le cœur en deux, de Marc Cantin et Isabel.

Vous pouvez lire mon avis ICI

Pour jouer c'est simple, il suffit de m'envoyer un mail à alison.chouk@gmail.com, en précisant Concours Azami dans le sujet. Vous devrez m'indiquer vos coordonnées postales 
ainsi que vos nom, prénom et pseudo.
Et pour le fun, merci de nommer votre dernier coup de cœur.

Le concours se déroulera du 27 août 2012 au 3 septembre 2012 à minuit. Le gagnant sera annoncé le 4 septembre et le livre envoyé dans la semaine suivante.

Le concours est ouvert uniquement à la France métropolitaine, 
une seule participation par foyer.

Bonne chance à  tous !

Résultat :

La gagnante (et oui c'est une gagnante) est Chani ! Félicitations ;)

4 commentaires:

Chani a dit…

Hiiiiii Chani moi ??

Chani a dit…

Hiiiiiiii Chani moi ??

Choukette a dit…

lol Chani toi oui, bravo ma belle !

Chani a dit…

Merci <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...