Derniers avis

lundi 21 juin 2010

Surprise !

Ce matin, j'ouvre ma boite aux lettres et je vois un paquet venant de Melisende, et qui pourrait bien contenir un ou deux livres... Je me dépêche de rentrer chez moi et d'ouvrir tout ça, et voici ce que je découvre à l'intérieur :



Un petit mot sur un joli papier à lettres, un marque-page et 2 paquets avec des mots dessus qui donnent juste envie de déballer tout ça très vite ! Ce que je m'empresse donc de faire :



Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll et Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl !
Je tiens donc à remercier Melisende pour sa générosité et pour m'avoir permis de participer à son petit concours, sans même me connaître.
Je vous invite à aller découvrir ou redécouvrir son blog => Bazar de la littérature




3 commentaires:

Melisende a dit…

Très contente que ce petit paquet t'ait plu ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Je suis soulagée que le tout soit arrivé en bon état, j'avais un peu peur, vu le soin que prennent parfois les postiers...
Désolée par contre pour le doublon d'Alice. C'était ma grande frayeur ! J'ai reçu le livre il y a plus d'une semaine, mais j'ai mis un peu de temps à envoyer. Dommage, si tu l'avais reçu plus tôt... Enfin bref, on ne peut pas remonter en arrière !
Bonnes lectures et encore merci à toi d'avoir participé ! :)

Grosses bises et bonne semaine !

Choukette a dit…

Mais non ! c'est ma faute, je suis toujours trop pressée, j'aurai attendre, ne sachant pas ce que tu allais m'envoyer ;)
Ne t'en fais pas, je suis très contente de ton choix ! et encore une fois merci !

LadyScar a dit…

Très gentil ce petit paquet (^_^)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...