Derniers avis

lundi 14 mars 2011

Marque-pages no.7

Que diriez-vous de quelques nouveaux marque-pages ?!
Comme dans l'édition précédente, le marque-page "gourmand" avait remporté un franc succès, j'en ai fait un avec des cupcakes cette fois, j'espère qu'il vous plaira tout autant.
Bonne pioche et bonne lecture !


7 commentaires:

Galleane a dit…

Tu m'étonnes que les cup-cake va plaire. Il est trop beau. J'ai pris aussi celui des Eveilleurs les livre étant dans ma pal.

Ayame a dit…

Miam les cup-cakes !!!!

Mimipouss a dit…

Les cup-cake Aaaaaahhhhh !!! :^p

Sook' a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chouchou J'adore !!!!!! Damon on peu le considéré comme un cup cake non ? XD

Adora a dit…

OMG j'adore le 1er! (je bave sur mon clavier rien qu'à le voir ^^)

Cédric a dit…

Merci pour ces MP !!! J'adore les 3 !!!

joey7lindley a dit…

Miam! Le gourmand me fait vraiment envie! En plus, j'ai faim!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...