Derniers avis

mercredi 18 avril 2012

Concours : gagnez un marque-page #2

Puisque le premier concours de ce type vous a plu le mois dernier, je renouvelle l'expérience avec un second marque-page fait par mes petites mains.
Celui-ci est un peu moins fun que le précédent (qui a été adopté par Acr0) mais ses couleurs s'accorderont parfaitement avec le magnifique temps de ces derniers jours 
(ah on n'est pas en automne ?).


Je rappelle que c'est un marque-page qui se place sur le coin de votre page, comme ceci :


Pour participer il vous suffit d'en avoir envie et de résider en France métropolitaine 
(oui désolée mais les frais de port, tout ça).
Vous pouvez éventuellement faire tourner le concours, mais seulement si l'envie vous en prend !

Donc si le MP vous plaît et que vous voulez tenter votre chance, envoyez moi un mail à alison.chouk@gmail.com
Précisez dans l'objet de votre message "concours MP" et donnez moi vos pseudos, 
nom, prénom et coordonnées postales.

Le concours est ouvert jusqu'au 9 mai 2012 à 20h. Ensuite je ferai un tirage au sort.
Bonne chance à tous !


RESULTAT : il est temps d'annoncer la gagnante...
C'est donc Masevy qui a été tirée au sort et remporte le marque-page ! Bravo ma belle ;)

5 commentaires:

Acr0 a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs :)
Mais je préfère mon monstre :P

Joy a dit…

J'ai participé merci :D

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

J'ai participé :) !!
Merci

ladyfairy a dit…

Participation envoyée :)

masevy /Sev a dit…

Wow !!!!!!!!!!!!! trop trop contente .

Merci encore pour tes concours qui nous remplissent de joie.

C'est trop génial !!!!!! j'ai gagné.

Bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...