Derniers avis

jeudi 22 juillet 2010

Premier Slat !

Ce matin j'ouvre ma boite aux lettres et j'y trouve un paquet super attendu !! Ma copine Delphine m'a confectionné de ses mains (très agiles) un joli Slat (ou pochette si vous préférez) pour éviter d'abîmer les livres que j'embarque un peu partout (ben oui en bonne accro je ne sors évidemment jamais sans un livre).

Je vous laisse donc admirer le travail et si jamais vous êtes intéressé et désirez voir tout ce qu'elle propose (robes pour fillettes, pochettes, tutus, ensembles etc...) , contactez-moi (lalhy0103@hotmail.com) et je vous mettrai en relation :)

Encore merci Delphine, j'ai hâte de l'essayer !

7 commentaires:

Avalon a dit…

Il est sublime ! J'aime beaucoup les tissus et les couleurs.

masevy a dit…

Ha ben oui tiens,c'est une bonne idée dis donc, je vais voir ca avec ma tite Delphine ;) merci pour l'idée.

Acr0 a dit…

Il est superbe, très estival !

joey7lindley a dit…

Il est superbe. J'adore!!!

Anonyme a dit…

Sympa, bonne idée!

L'Attrape Rêves a dit…

Trop mignon ^_^ J'adore son côté patchwork!

mabiblio1988 a dit…

Vraiment très sympa :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...