Derniers avis

mercredi 28 juin 2017

Tag The Mid-Year Book Freak Out 2017

Voici un tag que j'ai repéré sur le blog "Les lectures d'un cupcake". Le but est de faire le bilan de nos lectures des 6 premiers mois de l'année ! C'est parti !



1. Meilleur livre lu, jusqu’à présent, en 2017 :
C'est dur, car j'ai lu énormément de superbes choses en 2017... s'il ne fallait en choisir qu'un... je dirais peut-être Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig. J'ai tellement, tellement pleuré...

2. Meilleure suite dévorée en 2017 :
The Score et The Goal de Elle Kennedy. La série Off Campus est vraiment à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait ! Je viens de la terminer et je suis déjà nostalgique. Mais j'ai ouïe dire qu'un spin-off était en préparation... hiiiiiii

3. Sortie de la première moitié de 2017 que j’ai le plus envie de lire :
Jamais plus, de Colleen Hoover

4. Livre le plus attendu de la seconde moitié de 2017 :
Je ne suis pas tellement à l'avance les sorties donc je ne sais pas.

5. Plus grosse déception parmi les livres lus en 2017 :
Calendar Girl : Janvier, de Audrey Carlan. Même si je ne m'attendais pas à quelque chose de transcendant, je ne pensais quand même pas détester à ce point. Ma chronique par ICI.

6. Meilleure surprise parmi les livres lus en 2017 :
Sexy Lawyers, tome 1 : Objection, d'Emma Chase. Je l'ai commencé sans trop savoir à quoi m'attendre, ne connaissant pas l'auteur et j'ai vraiment passé un super moment, j'ai beaucoup ri. Je continuerai la série.

7. Nouvel auteur favori découvert en 2017 :
Je vais en citer parce que j'ai vraiment accroché avec les deux et j'ai dévoré une bonne partie de leur bibliographie à toutes les deux cette année : Agnès Ledig et Agnès Martin-Lugand. Deux plumes totalement envoûtantes et addictives, deux façons de retranscrire les sentiments d'une manière exceptionnelle.

8. Bookboyfriend / Crush le plus récent :
Tucker dans The Goal !

9. Nouveau personnage chouchou :
Je n'en ai pas.

10. Un livre qui m’a fait pleurer en 2017 :
Alors là il y en a eu plusieurs : Juste avant le bonheur, Les derniers jours de Rabbit Hayes, Pars avec lui, Archer's Voice.

11. Un livre qui m’a rendue heureuse en 2017 :
Toi, Moi, maintenant ou jamais, d'Emily Blaine. Gros coup de coeur ! La plume d'Emily Blaine me donne toujours le sourire, et j'ai vraiment adoré l'histoire de Charlotte et Jérémiah. Et, ce bijou étant un petit pavé, ça n'a fait qu'accroître le plaisir !

12. Le plus joli livre reçu/acheté jusqu’à présent cette année :
Harry Potter et la chambre des secrets, version illustrée ♥

13. Le roman qu’il faut absolument que je lise cette année :
Je ne sais pas, je choisis ma lecture au feeling, sur le moment, je ne planifie pas à l'avance. Pour en citer un je dirais Francesca, empoisonneuse à la cour des Borgia, de Sara Poole parce que ça fait un moment que je l'ai dans la PAL.



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...