Derniers avis

vendredi 5 novembre 2010

Tag auteurs



J'ai été taggué par Sookies sur son blog, je vais donc jouer le jeu car je trouve que ce tag change un peu des autres.

Les règles sont les suivantes :
Vous devez citer 15 auteurs, sans prendre le temps de trop y réfléchir, qui vous ont touché, influencé, ou qui vous tiennent à coeur.
Tagguez ensuite vos amis !

Ma liste :

¤ J.K. Rowling ¤
¤ Stephenie Meyer ¤
¤ Charlaine Harris ¤
¤ Harlan Coben ¤
¤ Patricia Briggs ¤
¤ Gayle Forman ¤
¤ Suzanne Collins ¤
¤ Karen Marie Moning ¤
¤ Lois Lowry ¤
¤ Rick Riordan ¤
¤ Agnès Abecassis ¤
¤ Marc Levy ¤
¤ Catherine Fisher ¤
¤ Meg Cabot ¤
¤ Ondine Khayat ¤

Il n'y a pas d'ordre particulier, sauf pour les deux premières qui m'ont redonné le goût de la lecture.
Je ne taggue prsonne cette fois-ci, je vous laisse libre de vous approprier ce tag selon vos envies ;)

3 commentaires:

Acr0 a dit…

Ah, nous n'avons que Rowling en commun :) (je n'aime pas Meyer et je n'ai rien lu des autres)

AzArIeL a dit…

On en a pas mal en commun (Stephenie Meyer, J.K. Rowling, Karen marie moning entre autre) :)

Mais ça ne m'étonne pas vu que j'ai les même goûts que toi sur presque tout ! :)

Anonyme a dit…

Hi hi super Chouchou !!!
On en as pas beaucoup en commun par contre.... Snif.
Bisous
Sook'

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...