Derniers avis

dimanche 31 octobre 2010

Bilan de lecture : octobre 2010

Encore un mois de passé, il est donc temps de dresser le bilan !
En bref, j'ai lu 8 livres et j'en ai entamé un. J'ai eu 3 coups de coeur et j'ai apprécié toutes les autres lectures !

En détails :

¤ Rachel Morgan - Tome 1 : Sorcière pour l'échafaud, de Kim Harrison
Incarceron, de Catherine Fisher
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, de J.K. Rowling (relecture)
¤ Les chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge, de Karen Marie Moning
La Communauté du Sud - Tome 9 : Bel et bien mort, de Charlaine Harris
¤ Obsession, de Catherine Kalengula
¤ Percy Jackson et la Mer des Monstres (tome 2), de Rick Riordan
¤ Je ne sais plus pourquoi je t'aime, de Gabrielle Zevin
¤ Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure, de Kelley Armstrong (en cours)

Soit un total de 3841 pages !

Merci encore une fois pour vos visites et commentaires !

Côté défis/challenges :

Baby Challenge Bit-lit 2011 (sur Livraddict) : 10/20 livres lus
Défi : En attendant Noël de Galleane :
PAL de départ le 01/09 : 33
PAL le 31/10 : 51
Objectif au 25/12 : 10 (autant vous dire que je suis mal partie lol)

8 commentaires:

Mariiine a dit…

C'est un bon mois pour toi !! Que des bonnes lectures sans deceptions ! C'est nickel ^^

Par contre niveau diminution de la Pal, c'est un peu mal barré :P

Galleane a dit…

Tu as eu de belles lectures ce mois-ci, bravo.
Je vais lire Obsession bientôt entre autre grâce à toi.

Radicale a dit…

Pas mal !
J'ai emprunté Morsure, pas encore commencé, il est bien ?

karline05 a dit…

Pleins de bouquins qui me donnent vraiment envie
joli bilan , bravo

Ch0u:) a dit…

Joli mois d'octobre :D
Pour la diminution de PAL c'est pas trop ça, mais au moins tu t'es fais plaisir en achetant des livres et en recevant :D
Bisous

Choukette a dit…

Merci pour vos messages !

@Radicale : je viens de le finir, il n'est vraiment pas mal oui !

mabiblio1988 a dit…

C'est mal partie pour le défi en attendant noel à moins que tu lises vraiment beaucoup en novembre :)

Hylyirio a dit…

"Je ne sais plus pourquoi je t'aime"....voilà un livre qui me tente bien depuis un petit temps, ... il ne me reste plus qu'à le trouver :)

Bon jeudi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...