Derniers avis

lundi 30 mai 2011

Anniversaire du blog !

Il y a maintenant un an, j'ouvrais ce blog pour partager mes lectures, mes coups de coeur 
comme mes déceptions.
Depuis un an, le Marque-page c'est 142 articles, dont 88 chroniques de livres, 15 numéros de "Marque-page" à imprimer, quelques tags, des challenges, 1043 commentaires (merci !), un challenge organisé (le Fang's addict), 14 lectures communes, des bilans, des délires (sur les MP ou PM as your choice)
et bien d'autres choses encore.

Durant cette année j'ai également fait de chouettes rencontres, virtuelles ou non, je pense notamment à Fée, Mallou, Heclea, Cecile, Mlle_Lily, Ayame, Azariel, Mycoton, Marine, et bien d'autres encore (désolée de ne pouvoir citer tout le monde, ce serait trop long mais je pense à vous quand même).

Je tenais donc à remercier toutes les personnes qui passent régulièrement (ou non d'ailleurs) par ici, qui m'ont un jour laissé un commentaire ou simplement lu et apprécié une de mes chroniques, téléchargé un marque-page ou participé à mon challenge.

Et pour fêter ça dignement, je vous propose de gagner 2 livres :
¤ Les Ombres de la Nuit, tome 1 : Morsure secrète, de Kresley Cole
¤ Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur, de Jenna Black



Pour participer, il vous suffit de m'envoyer un mail à le.marque.page.de.choukette@sfr.fr en indiquant dans le sujet "Concours anniversaire", en me précisant si vous participez pour un ou pour les 2 livres et donc en répondant aux questions correspondantes. N'oubliez pas de me préciser votre pseudo et vos coordonnées postales pour l'envoi du ou des livres. Et enfin, merci de laisser un commentaire sur l'article pour me dire que vous avez participé, afin que je ne rate aucun mail (qui irait se cacher dans les spam par exemple).

Le concours est ouvert à toutes les personnes que je connais via le blog, les forums, la page facebook, et résidant en France métropolitaine. Je tirerai au sort une personne pour chaque livre, parmi les bonnes réponses.
 Le concours est ouvert jusqu'au lundi 6 juin à minuit. Les gagnants seront annoncés mardi 7 juin.
Passons aux questions !!

Pour tenter de gagner Morsure secrète :
¤ Où Kresley Cole vit-elle ?
¤ Quelle est la particularité d'Emma ?

Pour tenter de gagner Démon Intérieur :
¤ Dans quelle université Jenna Black a-t-elle étudié ?
¤ Combien de tomes de la série Morgane Kingsley sont déjà sortis en France ?

Bonne chance à tous !

40 commentaires:

Mathilde a dit…

Joyeux bloganniversaire ^^
Je ne participe pas... Ce n'est pas mon genre
Bonne chance à tous !:D

Petit-Lips a dit…

Bon anniversaire de blog :D

Anonyme a dit…

Parfois je récupère un marque-page ou deux, régulièrement je souris, souvent ma wish-list s'allonge. Je ne commente pas à chaque fois (c'est nul le manque de temps) mais le coeur y est. ;) Joyeux bloganniversaire ma Chou !

Rose a dit…

Joyeux blogo-anniversaire ;)

Choukette a dit…

Merci les filles !

AzArIeL a dit…

Très bon anniversaire de blog Choukette ! :)

Cathy a dit…

Joyeux bloganniversaire Choukette! Et qu'il y en ai plein d'autres encore =)

Lily a dit…

HAppy Blog B-day !!!! :)
Oh c'est chou !! merci ;) *je t'épargne le jeu de mot AVEC "chouchou" >_< (la fatigue fait des ravages ^^) *

Bonne continuation surtout !!!! :)

Naminé a dit…

Joyeux Bloganniversaire Choukette!!!

sabruhu a dit…

ohhh c'est pas ouvert pour la Belgique ;.((( C'est pas grave, je te souhaite un joyeux bloganniversaire!! Encore pleins d'autres années comme celle ci!!

AmyB a dit…

Bon anniversaire et longue vie au blog !

Cess a dit…

Merci merci merci pour cette dédicace !!! Je suis moi aussi très contente d'avoir fait ta connaissance et de connaitre ce blog..
Merci pour les marque pages, pour les délires, et pour ta gentillesse.
longue vie à ton blog !

Frankie a dit…

Très bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore très longtemps !

Ayame a dit…

Joyeux bloganniversaire !!!!
Je tente ma chance ;)
merci. Bisoux

joey7lindley a dit…

Joyeux bloganniversaire!!!!

Un brin de lecture a dit…

Joyeux anniversaire , un an déjà , je te osuhaite encore pleins de belles lectures, d'inspirations pour les chroniques et toujours autant d'efficacité pour tes superbes marque-pages.
Merci pour ce concours !!!!
je participe pour Morgan kinsley.

Kkrolyn a dit…

Joyeux bloganniversaire !! Ton blog est très bien tenu, et il regorge de très bonne lectures !
Je participe pour Morsure secrète On verra bien^^

Cédric a dit…

Joyeux blog anniversaire =D Comme j'habite en Belgique, je passe mon tour ;)

Mabiblio1988 a dit…

Je ne participe pas au concours mais bon anniversaire à ton blog :D et merci pour le concours quand même.

Luna a dit…

Joyeux annivvvvvvvvv

je tente ma chance merci

phoebe a dit…

merci je tente ma chance

platinegirl a dit…

Happy birthday à ton blog!
J'ai envoyé ma participation!

Cerise-et-ses-lectures a dit…

Je ne participe pas mais c'est une super idée, Joyeux Bloganniversaire !!!

Livre4Ever a dit…

Joyeux Anniversaire à ton blog !
J'ai envoyé ma participation, merci.

Mlle Pointillés a dit…

Joyeux bloganniversaire Choukette!!
Ton blog est très agréable et tes marque-pages sont juste au top! ;)))

A très bientôt!

Heclea a dit…

Un très joyeux anniversaire et une très longue vie à ton blog ! Des bisous

Aurélie. B a dit…

Joyeux anniversaire!
Je tente ma chance! :)

Syl. a dit…

Joyeux anniversaire !!!

Ganymede a dit…

J'ai participé à ce concours, pour les deux livres. Merci beaucoup !!

Ishtar a dit…

je ne participe pas, j'ai déja ces deux livres mais je tenais à te souhaiter un Joyeux bloganniversaire !!

Cln a dit…

Happy Blog-Day !! bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

Happy Blog-Day Choukette. Thanks pour le concours, je t'ai envoyé ma participation (dsl pour le ton du mail, j'ai l'impression qu'il est un peu sec mais ce n'est pas voulu). Je ne sais jamais quoi mettre réellement.

Je te souhaite un bon week end, d'agréables lectures. Et tu as un beau bilan pour sa première bougie. :)

megmars a dit…

j'ai joué également pour les 2 livres merci !

Naminé a dit…

Et merci pour le concours je viens seulement d'envoyer ma participation ;)

Les lectures de Mylène a dit…

Un très joyeux anniversaire à ton blog et surtout encore beaucoup de marque pages (comment ça je suis juste intéressée :D )
Je ne participe pas parce qu'un est dans ma PAL et j'ai déjà lu l'autre! Gros bisous et longue vie à ton blog!!

habbo-laura a dit…

Participation envoyée ;)

Joyeux anniversaire à ton blog !!

Julie a dit…

J'ai participé. Merci pour ce concours.

Julie

Mariiine a dit…

Je passe seulement rattraper mon retard sur ton blog, alors je te souhaite encore une fois un joyeux bloganniversaire !

J'espère que l'année à venir sera riche en nouvelles découvertes pour toi :D

Anonyme a dit…

Participation envoyée ! :)
Et merci pour ce concours.

Christelle

Unknown a dit…

merci pour ce jeu j'ai répondu aux 2 catégories de questiosn !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...