Derniers avis

jeudi 10 novembre 2011

Challenge Romance, Charmes et Sortilèges


J'ai décidé de participer au premier challenge du forum Romances, Charmes et Sortilèges - Bit-Lit.com.
Il se déroulera sur 8 mois, à compter du lundi 14 novembre 2011, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 13 novembre 2011. Pour voir les détails c'est par ici !

Trois niveaux vous sont proposés et j'ai choisi le Niveau Ingénue - Initiatique.

Il me faudra donc lire et chroniquer :
- 5 romances historiques
- 4 romances paranormales
- 4 romances contemporaines
- 2 romances érotiques

Voici donc les livres que je lirai dans le cadre du challenge
¤ Romance historique
- Quand l'ouragan s'apaise - Kathleen E. Woodiwiss
- Wuthering Heights - Emily Brontë
- Orgueil et préjugés - Jane Austen
- Les Carsington tome 1 : Irrésistible Mirabel - Loretta Chase
- Une lady nommée passion - Lisa Valdez

¤ Romance Paranormale
- Chasseuse de vampires tome 2 : Le Souffle de l'Archange - Nalini Singh 
- Highlander, tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir - Karen Marie Moning
- Psi Changeling tome 1 : Esclave des sens - Nalini Singh
- Les Seigneurs de l'Ombre tome 1 : La Citadelle des Ténèbres  - Gena Showalter

¤ Romance contemporaine
- Les larmes de Tarzan - Katarina Mazetti
- Premier regard - Nicholas Sparks
- Twilight - Lily S. Mist
- Un jour - David Nicholls

¤ Romance érotique
- Nuits blanches tome 1 : L'Homme de Minuit - Lisa Marie Rice
- Liaisons sulfureuses tome 1 : Souvenirs, de Lisa Marie Rice

Je viendrai ajouter les liens de mes chroniques au fur et à mesure et souhaite à toutes les participantes un excellent challenge !

4 commentaires:

Virgy a dit…

Pour les romans historique je peux te conseiller ceux-ci :
L'Anneau de la Reine: Moi, Léonard, coiffeur de Marie-Antoniette d'Olivier Seigneur.
Intruse de Nicolas Jaillet.
Merveilleuses de Catherine Hermary-Vieille
Rumeurs d'Anna Godbersen

Acr0 a dit…

Le logo est très chouette en tout cas :) Cela fait bizarre de voir un challenge sur 8 mois, ce n'est pas une durée courante ;)

Natacha (Tachas) a dit…

Oh j'adore le logo, je ne connais pas ce forum ! Je note ! En tout cas, je viens de tomber sous le charme de ton blog ! IL EST SPLENDIDE ! Vraiment, je trouve la mise en page, les couleurs splendides !!

Anonyme a dit…

En romance historique, tu as Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell, c'est magnifique. ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...