Derniers avis

dimanche 18 mars 2012

Concours : gagnez un marque-page !

Je vous propose de remporter un des marque-pages que j'ai récemment réalisé :


C'est un marque-page qui se place sur le coin de votre page, comme ceci :


Pour participer c'est assez simple, il vous suffit de :
- Etre membre de ma page Facebook et m'y avoir laissé au moins 18 commentaires 
et avoir liké 72 statuts
- Avoir laissé au minimum 56 commentaires sur le blog (tout pile) 
(n'oubliez pas les captures d'écran)
- Dire que vous aimez mon blog plus que n'importe quel autre
- Ne surtout pas venir juste pour le concours (c'est pas la fête nonméoh !) 

Pour les chances supplémentaires :
+ 50 si je vous ai déjà parlé sur le net
+ 100 si je vous connais IRL
+ 150 si on a déjà trinqué ensemble
+ 200 si vous aimez Damon, Ron, Bones et tout être qui me fasse fantasmer
+ 250 si vous m'avez déjà offert quelque chose 
(si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours vous rattraper)

[Mode Ironie Off]

Sinon en vrai, pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article (en précisant si vous voulez participer) et de m'envoyer un mail à alison.chouk@gmail.com
(on ne sait jamais quelque fois que l'un où l'autre ne passe pas).
Un minimum de politesse est recommandé ;) 
Et merci de préciser votre pseudo et vos coordonnées postales.
Concours réservé à la France métropolitaine (désolée, frais de port oblige).

Concours ouvert jusqu'au dimanche 25 mars à 20h.
Bonne chance à tous !

EDIT : après tirage au sort, la gagnante est Acr0 !
Merci à tous les participants et à bientôt ;)

20 commentaires:

Michèle a dit…

Trop mignon ce petit marque-page!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce concours ! Le Mp est vraiment cro cro mignon !!! :3 Je participe sans hésiter !
Bonne soirée ! ^^

Aily a dit…

Whaou super je tente ma chance avec +750 ! :D

En tout cas il est super mignon le petit monstre ! Tu l'as trouvé où ?

heclea a dit…

Ah ah ah tu me fais trop rire !!!!
Pour la peine, je relaie :p

Unknown a dit…

Hahahahahaha, merci pour la tranche de rire =D Bravo pour tes talents artistiques (trop craquant !!) mais encore + pour ton second (euh, troisième, quatrième, cinquième =D) degré !
Cajou

MyaRosa a dit…

J'adore ton concours ! :D
La présentation est chouette, ça m'a bien fait rire et le MP est trop mignon. Si c'est possible, je tente ma chance. Je t'envoie un mail tout de suite. ;) Merci beaucoup. Bonne soirée.

Choukette a dit…

Ravie que ça vous plaise ! Bonne chance à toutes et merci ;)

Fée Bourbonnaise a dit…

Excellent ! J'adore ! Aussi bien les marque-pages que les conditions de participation. :D

Mathilde a dit…

j'ai adoré aussi la présentation ^^
Je viens de t'envoyer un mail !
Merci pour ce concours
Bonne soirée

Céline a dit…

Merci pour ce concours ! j'adore tes MP !!
et j'adore les modalités pour participer ! je les remplis pas toutes mais je t'ai tout de même envoyé un ptit mail ! ;)

masevy a dit…

Et ben moi aussi je tente ma chance.

d'abord parce que j'adore ton humour qui est + 1000
et ensuite parce que je les adore ces petits MPs mais ca tu le sais deja car on en a parlé en privé ;).

Merci encore pour ce concours , c'est top et très gentil .

Acr0 a dit…

C'est bon, je rentre dans tous les critères, j'en suis sûre :)
Merci pour le mode ironie, j'aime beaucoup !
Donc ouiii, je veux bien participer, merci ^^

severine a dit…

coucou

j adore ces petits marque page c est de pure merveilles et venant de toi ca ne m etonnes meme pas qu il soit si beau ...
je participe pour les gagner !!!

Cess a dit…

J'aime la présentation, j'avais aussi pensé (ou fait je sais plus) à ce genre de conditions de participations, car c'est vraiment ça hein... ridicule toutes ces conditions !
BRef je veux bien participer, j'aime ces mp !

Mabiblio1988 a dit…

Très sympa comme marque page :)

Anonyme a dit…

J'aime trop ces MPs, alors je voulais participé, mais je me suis rendue compte que j'avais liké seulement 48 statuts, fais chier ..
:P

Bon je t'envois quand même un mail, au cas où tu accepterais quand même ma participation ^^

Merci pour ce concours Choukette :)

Ishtar a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
Le marque page est vraiment original et très chou :)))
Bonne fin de journée !

Stephie a dit…

J'adore ton billet !! Et je veux bien jouer pour tenter de gagner un joli marque page made by Chouquette !

Zendastark a dit…

Je découvre ton blog et je tombe tout juste sur ce post! Je suis conquise!
Par le MP bien sûr qui est tout craquant et que je me ferai piqué sans aucun doute par mon grand si j'ai la chance de le gagner et surtout par ton humour! J'adore!
Alors enchantée de faire ta connaissance et sache que je vais revenir visiter ton blog :)

Acr0 a dit…

Hiiiii :)
Merci, merci, merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...