Derniers avis

dimanche 30 mai 2010

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Celui-ci sera entièrement consacré à la lecture et à tout ce qui s'y rapporte.
Vous pourrez donc lire ici des critiques des livres que je lis, des infos concernant les sorties de livres que j'attends, des avis sur des films tirés de livres aussi...

J'espère que je vous donnerai le goût de lire les livres que j'ai apprécié.

Merci de votre lecture ;)

Alison / Choukette

6 commentaires:

Frankie a dit…

Longue vie à ton blog !

Lolo a dit…

Bienvenue dans la blogosphère littéraire ;)

Jenny a dit…

Bienvenue dans le monde des blogs...

Mariiine a dit…

Je vois que ton blog est tout neuf !

Longue vie à celui-ci :)

Lévana a dit…

Bienvenue à toi et bon amusement dans la blogosphère.
Au plaisir de te lire ;o)

mabiblio1988 a dit…

Très sympa ton blog :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...