Derniers avis

dimanche 1 août 2010

Bilan de juillet 2010

C'est l'heure de dresser le bilan de mes lectures pour le mois de juillet. Elles ont été moins nombreuses ce mois-ci mais pour une bonne raison puisque je suis partie en vacances !!

Voici donc en détails :

¤ La Maison de la Nuit - Tome 1 : Marquée, de Kristin et P.C. Cast
¤ Ce crétin de prince charmant, de Agathe Hochberg
¤ Les aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le prix du sang, de Tanya Huff
L'étrange vie de Nobody Owens, de Neil Gaiman
Si je reste, de Gayle Forman
Hunger games, de Suzanne Collins

Soit un total de 1784 pages !


J'ai beaucoup aimé toutes mes lectures ce mois-ci mais 3 coups de coeur se détachent :



Et merci pour vos visites et vos commentaires !

2 commentaires:

Marionnette a dit…

3 livres que j'aimerai beaucoup lire!

Cécile a dit…

HG et Si je reste ont aussi été des coups de coeur pour moi. Il faudrait que je me procure l'étrange vie de nobody owens du coup...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...