Derniers avis

vendredi 31 décembre 2010

Bilan de l'année 2010

Et voilà une année de plus s'achève, je vais donc dresser le bilan lecture de ces 365 jours passés.
Je tiens également à dire que j'ai rencontré (sur le net ou IRL) des personnes géniales, aussi passionnées (parfois même beaucoup plus) que moi par la lecture, et ça fait du bien de pouvoir partager nos avis et impressions, coups de coeur et déceptions ensemble.
J'ai également connu un super forum : Livraddict, que je vous conseille évidemment.
Et je tiens à remercier le petit noyau de fidèles qui font vivre mon forum : Le Marque-page.

Merci également à toutes celles et ceux qui sont simplement passé sur mon blog et ont parfois laissé un petit message, j'espère que vous continuerez à me suivre.

Place au bilan !

Janvier 2010 :
¤ Le Diable s'habille en Prada, Lauren Weisberger
¤ L'accro du shopping à Manhattan, Sophier Kinsella
¤ Sept jours pour une éternité, Marc Levy
♥ Le Passeur, Lois Lowry
♥ Le Pays sans Adultes, Ondine Khayat
♥ Harry Potter et la Coupe de Feu, J.K Rowling (relecture)
¤ Harry Potter de A à Z, Aubrey Malone
¤ Ne jamais tomber amoureuse, Melissa Marr
♥ 16 Lunes, Kami Garcia et Margaret Stohl

Février 2010 :
♥ La Communauté du Sud, tome 1 : Quand le danger rôde, Charlaine Harris
♥ La Communauté du Sud, tome 2 : Disparition à Dallas, Charlaine Harris
♥ Percy Jackson, tome 1 : Le Voleur de Foudre, Rick Riordan
♥ La Communauté du Sud, tome 3 : Mortel corps à corps, Charlaine Harris
♥ La Communauté du Sud, tome 4 : Les Sorcières de Shreveport, Charlaine Harris

Mars 2010 :
♥ La Communauté du Sud, tome 5 : La Morsure de la Panthère, Charlaine Harris
¤ Night World, tome 1 : Le Secret du vampire, L.J. Smith
¤ Journal d'un Vampire, tome 1, L.J. Smith
¤ Journal d'un Vampire, tome 2, L.J. Smith
♥ Fascination, Stephenie Meyer (relecture)
♥ La Communauté du Sud, tome 6 : La Reine des Vampires, Charlaine Harris

Avril 2010 :
♥ La Communauté du Sud, tome 7 : La Conspiration, Charlaine Harris
¤ La fille de papier, Guillaume Musso
¤ Oksa Pollock, tome 1 : L'inespérée, Cendrine Wolf et Anne Plichota
¤ Que serais-je sans toi ? Guillaume Musso
¤ Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre Noire, Karen Marie Moning

Mai 2010 :
♥ La Déclaration - L'histoire d'Anna, de Gemma Malley
¤ Le baiser de l'ange - tome 1, de Elizabeth Chandler
Soirée Sushi, de Agnès Abécassis
¤ Night World - tome 2 : Les soeurs des ténèbres, de Lisa Jane Smith
¤ La Résistance, l'histoire de Peter - Gemma Malley
¤ Les tribulations d'une caissière - Anna Sam
¤ Ne t'inquiète pas pour moi, de Alice Kuipers
¤ Le Cercle Secret, tome 1 : L'initiation, L.J. Smith
¤ Seras-tu là ? de Guillaume Musso
¤ Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Juin 2010 :
Mercy Thompson, Tome 1 : L'appel de la lune, de Patricia Briggs
¤ Eternels - Tome 1 : Evermore, d'Alyson Noël
¤ Le mec de la tombe d'à côté, de Katarina Mazetti
¤ Le magasin des suicides, de Jean Teulé
¤ L'Appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner, de Stephenie Meyer
¤ Merry Gentry, Tome 1 : Le baiser des ombres, de Laurell K. Hamilton
¤ La mécanique du coeur, de Mathias Malzieu
¤ La Prophétie Maudite, de P.C. Cast
¤ Une (irrésistible) envie de sucré, de Meg cabot

Juillet 2010 :
¤ La Maison de la Nuit - Tome 1 : Marquée, de Kristin et P.C. Cast
¤ Ce crétin de prince charmant, de Agathe Hochberg
¤ Les aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le prix du sang, de Tanya Huff
L'étrange vie de Nobody Owens, de Neil Gaiman
Si je reste, de Gayle Forman
Hunger games, de Suzanne Collins

Aout 2010 :
Mercy Thompson - Tome 2 : Les Liens du Sang, de Patricia Briggs
¤ La Vie d'une autre, de Frédérique Deghelt
¤ Night World - Tome 3 : Ensorceleuse, de L.J. Smith
¤ Le Petit Prince, d'Antoine de Saint-Exupéry
¤ Les Soeurs de la Lune - Tome 1 : Witchling, de Yasmine Galenorn
¤ La Nostalgie de l'Ange, d'Alice Sebold (abandonné)
Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue, de Michelle Rowen
¤ Cosmétique de l'ennemi, d'Amélie Nothomb
¤ La Malédiction d'Old Haven, de Fabrice Colin (abandonné)
La Communauté du Sud, Tome 8 : Pire que la mort, de Charlaine Harris
Entre chiens et loups, de Malorie Blackman
¤ Merry Gentry - Tome 2 : La Caresse de l'Aube, de Laurell K. Hamilton

Septembre 2010 :
Harry Potter et l'Ordre du Phénix, de J.K. Rowling (relecture)
Le Poison Ecarlate, de Maria V. Snyder
Le Souffle d'Emeraude, de Maria V. Snyder
La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'Amant Ténébreux, de J.R. Ward
¤ Twilight, Fascination volume 1, de Young Kim et Stephenie Meyer
¤ Vampire Academy - Tome 1 : Soeurs de Sang, de Richelle Mead

Octobre 2010 :
¤ Rachel Morgan - Tome 1 : Sorcière pour l'échafaud, de Kim Harrison
Incarceron, de Catherine Fisher
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, de J.K. Rowling (relecture)
¤ Les chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge, de Karen Marie Moning
La Communauté du Sud - Tome 9 : Bel et bien mort, de Charlaine Harris
¤ Obsession, de Catherine Kalengula
¤ Percy Jackson et la Mer des Monstres (tome 2), de Rick Riordan
¤ Je ne sais plus pourquoi je t'aime, de Gabrielle Zevin

Novembre 2010 :
¤ Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure, de Kelley Armstrong
¤ Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre... ou presque ! de India Desjardins
Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling (relecture)
¤ Succubus Blues, de Richelle Mead
¤ La Vampire, tome 1 : La Promesse, de Christopher Pike
Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe, de Jeaniene Frost
¤ La couleur de la haine, de Malorie Blackman

Décembre 2010 :
¤ La Communauté du Sud, tome 10 : Une mort certaine, Charlaine Harris
¤ Les Eveilleurs, tome 1 : Salicande, de Pauline Alphen
¤ Chroniques d'une prof qui en saigne, de Princesse Soso
¤ Le Cercle des Immortels, tome 1 : L'Homme Maudit, de Sherrilyn Kenyon
¤ Sarah Dearly, tome 2 : Accro, de Michelle Rowen

A l'année prochaine pour encore plus de lecture !! Meilleurs voeux à tous ;)

12 commentaires:

Les lectures de Mylène a dit…

Bon réveillon à toi aussi ainsi qu'à ta famille Chouchou! Gros bisous
Joli bilan, va falloir que j'en prenne de la graine pour l'année prochaine, j'ai eu la flemme de reprendre tout mois par mois sur mon blog...

heclea a dit…

Joyeuse année à venir Chou ! Qu'elle t'apporte plein de beaux moments et plein de futures lectures :D

Mallou a dit…

Je te souhaites une bonne année livresque et pleins de bonnes choses pour la nouvelle année :)
Je ne savais pas que tu avais un forum ! Je vais aller voir ça.

Mariiine a dit…

Joli bilan pour cette anée 2010 Choukette !!

Bon reveillon !!!

Acr0 a dit…

Sacrée année :)
Que 2011 soit aussi remplie !

Radicale a dit…

Bonne année ! Je te souhaite plein de lectures enthousiasmantes, au plaisir de te lire ! :)

Céline031 a dit…

Une très belle année livresque !!

Je t'en souhaite une encore meilleure pour 2011, ainsi que tout pleins de choses pour toi et tes proches !!

bisous Miss !!

Frankie a dit…

Beau bilan et bonne année 2011, Choukette !

Cess a dit…

Bonne année 2011 ma Chouk !!! :)

Sook' a dit…

Punaise !!!! C'est super tout ça y'en a un paquet que j'aimerais lire aussi !!
Moi je n'ai pas osé faire un bilan de l'année car il n'y en a pas beaucoup MDR
Gros bisous et que 2011 soit encore plus riche en lecture !!

mabiblio1988 a dit…

Très joli bilan :)

sofiaportos a dit…

Beau bilan dont une mention spéciale pour la Communauté du Sud :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...